La lettre d’info

[Lettre d’info] — Ah ! l’amour



Cy Jung — [Lettre d'info] — Ah ! l'amour

Lettre d’information de Cy Jung — 25 février 2010

Bonjour à toutes et à tous,

N’est-ce pas un peu éculé de mettre en ligne un édito sur l’amour dès le lendemain de la Saint-Valentin ? Le lendemain me sauve, et peut-être le contenu, à découvrir en une du site.

Parmi les nouveautés depuis la dernière Lettre d’info, je vous signale essentiellement une nouvelle inédite que j’ai publiée sur le site Univers-L.com dans le cadre de son projet ULTEC. D’autres liens sont dans la Biographie, année 2010 et, si vous n’utilisez pas le fil RSS pour suivre l’actualité du site, c’est par là que vous pourrez vous tenir au courant, en plus de l’Agenda et de visites régulières au LexCy(que) ou aux News qui s’affichent aussi en une.
Dans mes projets pour le site, je souhaite faire une page qui compile les coquilles contenues dans mes romans. Si vous en croisez, merci à vous de me les envoyer.

Cy Jung — Piste roseDu côté de mon travail d’écriture, je le consacre ces temps-ci à la finalisation de Piste rose, que j’espère publier à l’automne prochain et au premier jet de Quartier rose, à publier dans… J’essaie d’avoir un peu d’avance pour me consacrer à des projets de plus longue haleine. Promis. Je vous en dirai plus quand moi-même j’en saurai plus.

Pour clore cette Lettre d’info, je convie les Franciliens à la signature collective organisée à la Vénus noire, rue de l’Hirondelle, à côté de la place Saint-Michel, le lundi 22 février à partir de 19 heures et je vous invite tous à soutenir le livre et tous ses acteurs en ces temps où vendre est comme acheter… dur, dur.

À bientôt.

Cy Jung

Pour s’abonner à la Lettre d’info de Cy Jung, c’est ici.

Information publiée le lundi 15 février 2010.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent / Article suivant
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.