La lettre d’info

[Lettre d’info] — Mais qu’est-ce que tu vois ?



Vermeer : Portrait of a Young Woman (1665-67) — Metropolitan Museum of Art (...)

Lettre d’information de Cy Jung — 16 décembre 2008.

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai mis en ligne un nouvel édito il y a un mois (« Mais qu’est-ce que tu vois », actuellement en page d’accueil) sans que je ne vous envoie cette lettre d’information… N’y voyez là aucune négligence de ma part ; je souhaitais simplement attendre de pouvoir vous annoncer très officiellement la publication de ma nouvelle, « Le râteau », primée lors du concours « Dire le non-visuel » dans le cadre des célébrations du bicentenaire de Louis Braille.
Le temps passe, et si le recueil est effectivement sorti aux éditions de La loupe (cf page Lieux de vente), je n’en ai encore aucun exemplaire en main pas plus que celui-ci n’est disponible dans les librairies en ligne. Gageons que le vent d’hiver souffle dans le bon sens et qu’il arrive à temps pour… la Saint-Valentin ?
Je vous invite à suivre le fil RSS du site ; je vous y tiendrai au courant. Pour celles et ceux qui ne pratiquent pas la syndication, vous pouvez éplucher la page LexCy(que) pour dénicher les derniers articles mis en ligne ainsi que dans la biographie, l’année 2009 où j’ai rassemblé les informations les plus notables.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin d’année et vous donne rendez-vous en 2010 pour de nouvelles aventures littéraires.

À bientôt.

Cy Jung

Pour s’abonner à la Lettre d’info de Cy Jung, c’est ici.

Information publiée le jeudi 17 décembre 2009.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent / Article suivant
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.