News

Méta de choc, et si on se demandait pourquoi on pense ce qu’on pense ?



Cy Jung — Méta de choc, et si on se demandait pourquoi on pense ce qu'on (...)

Cy Jung, très certainement comme beaucoup d’entre vous, a une idée assez positive du « New age » avec l’idée que cela la ramène à son enfance (les Années 70), entre soirées guitare entre amis, liberté sexuelle et espoir de voir se mettre en œuvre les idéaux de 68 pour résister à la société de consommation. Mais, de quoi s’agit-il exactement ? Fort étrangement, nous véhiculons parfois des « idées de » sans aller voir de quoi il s’agit, surtout quand nous avons la conviction que ce n’est pas dangereux.
En ce qui concerne le « New age », Cy Jung a récemment visionné deux courts podcasts « La Loi de l’attraction et la pensée positive — Script ! 1.1 » et « Une Histoire de l’ésotérisme New Age — Script ! 1.2 » issues du podcast Méta de choc. Ouvrez bien vos oreilles ! Les informations qui y sont contenues sont redoutables.
L’ensemble des podcasts est disponible sur Youtube, une page Facebook, un compte Twitter, et un site Internet. Impossible de passer à côté de pourquoi on pense ce que l’on pense !

Information publiée le jeudi 20 août 2020.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent / Article suivant
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.