Bonjour à toutes et à tous,
Comment un auteur peut-il faire sa rentrée littéraire sans entrer dans le concert des 700 nouveautés ? Vous le découvrirez en page d’accueil du site où un nouvel éditorial, dans la rubrique d’Un jour à l’autre, vous narre par le menu cette fameuse rentrée.
J’attire votre attention sur les deux soirées de signature que je coorganise avec Véronique Bréger — j’ai lu Open Space pendant mes vacances et je me suis régalée ! — le 17 septembre à la Vénus noire et le 22 octobre à la Champmeslé. Dans des bars, en effet, et non dans des librairies. Mais pourquoi donc ? « Fautes de grives, on mange des merles », dit le dicton et, quand on sait combien les merles sont aimables, on savoure !
Voilà pour les rendez-vous principaux. Comme toujours, vous trouverez le détail de mon agenda en rubrique Agenda et pouvez suivre en direct les mises à jour régulières via le fil RSS.
Et l’écriture, me direz-vous ? Le rose que je suis en train de terminer — Piste rose — sera sans doute le plus riche en érotisme de la série sur fond de vacances aux sports d’hiver… jusqu’au prochain, peut-être, en cours de maturation, où il sera question de HLM et de parties pas forcément fines entre voisins. Entre les deux, … Je vous en dis plus la prochaine fois !
Je vous souhaite une belle rentrée, riche de promesses que l’année tiendra.
Cy Jung
Note 1 : Oups ! j’oublie l’essentiel. Vous aimez la compote ?
Note 2 : Des internautes arrivent sur ce site en demandant à leur moteur de recherche des citations dont je serais l’auteure. Je vais donc créer une page où je rassemblerai des phrases à livrer à la postérité. Comme il me paraîtrait bien incongru de les choisir moi-même, je vous invite, si le cœur vous en dit, à m’envoyer des citations extraites de mes livres ou du reste de mes écrits ; quand j’en aurai collecté suffisamment, je les mettrai en ligne. Merci !
Pour s’abonner à la Lettre d’info de Cy Jung, c’est ici.