Il s’est passé un grand grand événement durant cette décade en Hétéronomie…
— GraaAAAaand !
Oui, Petit Mouton et fooooot aussi ! Isabelle et Cécyle ont accueilli un nouveau copaiiiiin, un qui vous proposera régulièrement des billets. Il commence d’ailleurs très fort, « la poignée dans l’coin » dirait Lamoto, ce qui tombe à pic tant il est question de gazoline dans nos choppers (« Vroum @18 »), une sorte de constante sur cette décade puisque l’on vous compte l’histoire de Patton perçant le siège de Bastogne grâce à la bouillotte dans l’quarium (« Extravagance parisienne @14 ») tout en vous imaginant les doigts dans l’clavier immergé dans une drôle de machine (« Clavier @19 »). C’est tout de même mieux que de se retrouver en prison sans le secours du Genepi (« Savoir @16 ») ou face à un conseiller EDF sans une bonne calculette (« Réclamation @76 ») ou un livreur exploité par le Grand Capital (« Lu @22 »).
Rassurons-nous. Une grande nouvelle n’allant jamais seule, nous oublions les vicissitudes et fêtons un treboonziveeersaiiireeee (« Anniv’ @35 ») avec une apparition de La Cocotte, le cuir dans l’fesses. Que du bonheur !
Blogue — La vie en Hétéronomie
[La vie en Hétéronomie] — 7 : 16 novembre 2018
![Cy Jung — [La vie en Hétéronomie] — 7 : 16 novembre 2018](local/cache-vignettes/L200xH144/aquarium-3-ee3f9.jpg?1544177781)
Information publiée le samedi 17 novembre 2018.
Décade précédente
/
Décade suivante
Retour à toutes les décades