La lettre d’info

[Lettre d’info Cy Jung] — Célius, mousquetaire de la reine



Cy Jung — [Lettre d'info Cy Jung] — Célius, mousquetaire de la (...)

Lettre d’information de Cy Jung — 15 juin 2018.

Bonjour à toutes et à tous et à hen !

J’ai oublié, lors de ma précédente Lettre d’info, la mise en ligne en décembre dernier d’un Conte de Noël tout droit sorti de mes disques durs ; il date de 1998. Vous le trouverez sur ce lien.

Côté textes de fiction, cette Lettre est surtout dédiée à Célius, mousquetaire de la reine, une fable lutécienne en huit épisodes et un épilogue que vous pouvez lire gratuitement depuis le 29 mai dernier. Ne soyez pas surpris, il s’agit bien d’un pamphlet contre le libéralisme et ses larbins zélés, pour l’écologie politique et la non-violence. À découvrir jusqu’en janvier 2019, .

Et, pendant ce temps, les nouvelles en [e-criture] continuent leur petit bonhomme de chemin (une tous les mois, lala)… Ainsi que toutes les autres rubriques du site : LexCy(que), communiqué [+7], Agenda, News, biographie, etc. Les liens sont dans le bandeau en haut du site ou dans la colonne de droite.
Je ne dois pas oublier cette fois la mise en écoute libre avec quelques extraits retranscrits d’une émission de Radio libertaire sur la liberté de création et à laquelle j’ai participé. Lalala.

Autre chose ? Oui ! Un appel au boycott de la Coupe du monde de football, cela vous tente ? Il est sur ce lien ; n’hésitez pas à la relayer.

Il ne me reste plus qu’à vous donner rendez-vous au 7e Salon du livre lesbien qui aura lieu le 7 juillet 2018 de 14 heures à 18 heures à la mairie du 3e. Mes livres de 2017 édités au Canada n’y seront probablement pas… Qu’importe ! On fera double ration de baisers.

Très bel été à toutes et tous et hen ! À bientôt.
Cy Jung

Note à l’attention des utilisateurs de Facebook. Ce réseau social toujours plus au service de l’ordre bourgeois, hétérosexiste et raciste a modifié ses algorithmes, au détriment des pages comme la mienne. Si vous voulez que les publications s’affichent dans votre fil d’actualité, il faut marquer votre intérêt et en les likant et en les partageant avec vos amis.

Pour s’abonner et se désabonner à la Lettre d’info de Cy Jung, il suffit de me l’écrire.

Information publiée le vendredi 15 juin 2018.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent /
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.