L’agenda de Cy Jung

Dimanche 14 mai 2017 — Paris



Cy Jung — Dimanche 14 mai 2017 — Paris

Entre 16 heures et 18 heures.

C’est avec grande conviction que Cy Jung participera au Rassemblement pour la non-violence initié par Jean-Baptiste Reddé et soutenu par le Mouvement pour une alternative non violente (MAN) dont elle est membre.

Attention !
Après un changement de lieu, la manifestation a été annulée par la préfecture

Ce rassemblement sera constitué de rencontres et de prises de paroles ouvertes à chaque participant. Il y aura des moments musicaux et artistiques avec notamment HK et le groupe de musique et chants corse i-Muvrini œuvrant pour la non-violence (à travers son leader Jean-François Bernardini).
Sont déjà attendus (outre quelques personnalités du MAN comme Jean-Marie Muller), Amnesty France, Edgar Morin, des Syriens pour la démocratie en Syrie, Txetx des Artisans de la paix du Pays basque, Jon Palais d’ANV-Cop21/Alternatiba, Florent Compain des Amis de la Terre, Pascal Tozzi et Marc Gréponles du CNRS, Femen, des lanceurs d’alerte dont Stéphanie Gibaud, des écologistes d’EELV, et de nombreuses personnes travaillant au jour le jour pour des causes fondamentales à travers ce concept majeur de la non-violence.
Place du Panthéon, 75005.

Participer sur Facebook.

Information publiée le samedi 6 mai 2017.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent / Article suivant
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.