Abécédaire lesbien (1999)

Parce qu’elle est notre identité autant que notre liberté, que vive la culture lesbienne !

Z… Zoophile



Cy Jung — Abécédaire lesbien (1999) : Z… Zoophile
Arche de Noé
Femme, 35 ans, douce, attentive, aimant les animaux et la nature cherche femme, 30/40 ans pour relation durable et sincère. Partisane de la vivisection s’abstenir. Écrire au journal qui transmettra.

Madame,
C’est avec grand plaisir que je réponds à votre annonce qui m’a touchée en plein cœur. Je vis depuis cinq ans avec Léonore, une magnifique chatte persane qui me comble de joie. Elle est si vive, si joueuse, si pleine de caractère et en même temps d’une douceur et d’une tendresse inénarrable. Chaque soir, nous nous endormons dans les bras l’une de l’autre après un câlin digne de la plus passionnée des maîtresses. Votre arche sera-t-elle suffisamment généreuse pour nous accueillir ? J’en rêve, Léonore souffre tant de solitude … Je n’ose imaginer son bonheur à s’ébattre avec des compagnes.
Bien à vous,
Gisèle

Chère Gisèle,
Comme vous l’aimez, votre Léonore, comme elle semble merveilleuse, j’ai hâte de faire sa connaissance. Elle me rappelle ma petite Joana, disparue dans la force l’âge en des circonstances tout à fait dramatiques. Heureusement, Vita et Virginia me consolent chaque jour de cette perte encore douloureuse en dépit des trois années passées. Je leur ai lu votre courrier, elles ont miaulé d’aise à l’évocation de votre chatte. Je les vois déjà toutes trois partageant leurs croquettes, engageant des courses poursuites à travers le salon, se reposant de leurs jeux lovées les unes contre les autres dans le moelleux du canapé. Je sais que vous et moi, nous aurons assez de mains pour leur caresser le ventre, nous aurons assez de bras pour chacune les bercer.
Puis-je vous proposer d’installer Léonore dans son panier et de lui montrer le chemin qui mène au domaine de Vita et Virginia ? Je vous en prie, acceptez cette proposition peut-être un peu cavalière. Léonore en sera ravie, j’en ai le pressentiment.
Dans l’attente de votre réponse que j’espère positive, merci de l’embrasser pour moi.
Francine

Cy Jung 1999®
Mise en ligne sur ce site le 12 septembre 2016.

Version imprimable de cet article Version imprimable


Petit rappel

Un texte libre de lecture sur un site Internet n’est pas un texte « libre de droit ». Cela signifie que l’on a celui de le lire mais pas celui de le reproduire sans l’autorisation expresse de son auteur.
Les conditions légales d’utilisation des contenus du site de Cy Jung sont ici.

Retour à l'abécédaire




Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.