Abécédaire lesbien (1999)

Parce qu’elle est notre identité autant que notre liberté, que vive la culture lesbienne !

U… Union



Cy Jung — Abécédaire lesbien (1999) : U… Union

Nous, soussignées, Machinette et Bidoulette, dénommées ci-après les « Doudous » posons comme suit les termes contractuels de notre union :
Art. 1 — Les Doudous s’apporteront une aide mutuelle affective. Elles auront conjointement le droit de réveiller l’autre à toute heure en cas de douleurs alvines, de picotements au fond de la gorge et de coups de calgon. Chaque Doudou caressera une nuit sur deux les fesses de l’autre le temps qu’elle s’endorme. Si l’une des Doudous refusait de s’adonner au câlin réparateur, elle sera passible de poursuites pour non-assistance à minou excité (art. 253.3 du Code Coïtal).
Art. 2 — Les Doudous auront la jouissance commune de toutes les pièces de l’appartement et des biens qu’elles comprennent. Chacune pourra exiger de l’autre de s’inviter dans son bain comme d’utiliser sans autorisation les jouets sexuels acquis par l’autre antérieurement à cette union. Par contre, Machinette renonce à lécher la petite cuiller de la Nutella à chaque tartine. En contrepartie, Bidoullette renonce à libérer ses vents dans l’enceinte de la chambre. En cas de désaccord sur le choix du programme de télévision, les Doudous en profiteront pour aller au cinéma.
Art. 3 — Il sera institué des tours pour l’exécution des tâches ménagères et chaque tâche réalisée ouvrira droit à un baiser sur la bouche avec la langue. Les Doudous s’engagent à laver leur linge sale hors de la vue des tiers.
Art. 4 — Toute personne s’adressant à l’une ou l’autre des Doudous sera invitée à conjuguer ses adresses à la deuxième personne du pluriel. En réponse, la Doudou interpellée utilisera la première personne du pluriel. Les Doudous établiront annuellement un calendrier des réceptions et inviteront de manière équitable leurs ex respectives. En cas de sortie dans un lieu public, elles ne se lâcheront pas la main afin de signifier aux perturbatrices éventuelles que toute tentative d’intrusion serait vaine. Pour Noël, les Doudous dîneront le 24 au soir chez les parents de Machinette et déjeuneront le 25 à midi chez les parents de Bidoulette les années paires et inversement les années impaires.
Art. 5 — En cas de différent avéré, les Doudous s’imposeront de faire l’amour jusqu’à ce que compromis s’en suive. En cas de rupture — fort improbable — de la présente union, les biens des Doudous seront répartis comme suit : la vaisselle sera cassée ; le mobilier sera détruit à la hache ; le linge de maison sera déchiré ; le chat sera divisé en deux dans le sens de la longueur ; seul le contenu de la pharmacie sera équitablement distribué afin que chacun puisse panser ses plaies.

Cy Jung 1999®
Mise en ligne sur ce site le 24 juin 2016.

Version imprimable de cet article Version imprimable


Petit rappel

Un texte libre de lecture sur un site Internet n’est pas un texte « libre de droit ». Cela signifie que l’on a celui de le lire mais pas celui de le reproduire sans l’autorisation expresse de son auteur.
Les conditions légales d’utilisation des contenus du site de Cy Jung sont ici.

Retour à l'abécédaire




Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.