La lettre d’info

[Lettre d’info] — Face aux totalitarismes, la liberté !



Cy Jung — [Lettre d'info Cy Jung] — Face aux totalitarismes, la liberté (...)

Lettre d’information de Cy Jung — 29 mars 2016

Bonjour à toutes et à tous !

Il fallait bien un envoi de cette Lettre le lendemain de Pâques pour vous annoncer que j’ai mis fin à la publication de billets sur le blog de fiction littéraire La Cocotte enchantée, blog initié il y a un peu plus de deux ans. Un grave accident est arrivé à la Cocotte ; le Christ lui a percé le flanc ! Rassurez-vous, elle est vivante (ce qui lui évite la charge d’une résurrection) bien qu’elle ait un peu perdu la raison. Forcément. L’attaque venait de son camp. C’est dur.
Vous pouvez retrouver ses billets toujours en ligne sur le blog et les semaines récapitulatives sur le site, dans un dossier ad hoc de la rubrique « Blog » réorganisée pour l’occasion.

Une nouveauté n’allant jamais seule, j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai mis la dernière main à mes Fragments d’un discours politique, série de chroniques que j’ai écrites entre septembre et décembre 2015. Ce manuscrit, dont vous trouverez une présentation , se cherche désormais un éditeur ; n’hésitez pas à me faire signe si vous avez des contacts ou des idées.
Dans la même veine, j’ai initié en janvier la publication de communiqués « + 7 » afin de m’emparer de sujets d’actualité qui me sont chers et marquer mes engagements pour la liberté, contre tous les totalitarismes, parce que la violence ne peut se combattre qu’à la racine, jusque dans nos cœurs même ! Vous trouverez ces communiqués dans le menu horizontal du site.

Le reste du site va bon train, avec ses News, l’Agenda (très militant), le LexCy(que), les nouvelles en [e-criture]->rub13], les décades en Hétéronomie, les articles de l’Abécédaire lesbien (nous en sommes à la lettre « O… oser »)… N’hésitez pas à suivre la vie du site et l’avancement de mon travail sur la page Facebook où je répondrai toujours à vos commentaires !
Je crois que j’ai fait le tour… Que ce printemps vous soit joie, et liberté !

Belle journée à vous !
Cy Jung

Pour s’abonner et se désabonner cette Lettre d’info, il suffit de le dire ici.

Information publiée le mardi 29 mars 2016.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent / Article suivant
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.