Ça sent le muscle, cette décade, en Hétéronomie ! Le muscle et la barbe (« Déo @16 »), ce qui nous permet au passage de nous enrichir du savoir modeux (à vos dictionnaires !) d’Isabelle et Cécyle entre deux séances chez le coiffeur (« Brosse @31 ») et une quête du monoculaire (« Extravagance parisienne @23 ») qui n’a d’égale (en termes d’émotion bien sûr) que le transport de Bidibule à travers des chemins escarpés jusque dans les contrées sauvages du 20e arrondissement (« Ailleurs @17 »). On en a le souffle court et ce n’est pas la Cevipof qui va nous le rendre (« Mariage @28 ») tant la joie d’avoir vu juste (même sans monoculaire ?) nous étouffe.
Heureusement le code la propriété intellectuelle vient remettre les choses en place (« Vérité syndicale @19 ») ; un peu d’ordre, ça fait du bien. Non ?
Blogue — La vie en Hétéronomie
[La vie en Hétéronomie] — 7 ; 16 février 2016
![Cy Jung — [La vie en Hétéronomie] — 7 ; 16 février 2015](local/cache-vignettes/L200xH152/bidibule-874a6.png?1544176150)
Information publiée le mercredi 17 février 2016.
Décade précédente
/
Décade suivante
Retour à toutes les décades