D’autres nouvelles et textes courts

« Toi »



Véronique Bréger® — Derrière les yeux

En 2010, puis en 2011, Univers-L.com initiait le projet Ultec (Une lecture tout en couleur), destiné à mettre en avant des créations littéraires et artistiques lesbiennes. De nombreuses auteures et artistes ont participé, dont Cy Jung avec une nouvelle « Toi ».


Petit rappel liminaire

Un texte libre de lecture sur un site Internet n’est pas un texte « libre de droit ». Cela signifie que l’on a celui de le lire mais pas celui de le reproduire sans l’autorisation expresse de son auteur. Les conditions légales d’utilisation des contenus du site de Cy Jung sont ici.



Les contributions des unes et des autres ont mystérieusement disparu du site Univers-L.com, et sans les sommations d’usage. Cy Jung l’a découvert par hasard et, comme elle aime bien cette nouvelle, elle la remet en ligne sur son site.
Cette nouvelle était illustrée par un magnifique dessin de Véronique Bréger, « Derrière les yeux » en illustration ci-contre. Ce dessin, comme le texte de Cy Jung, sont libres de lecture. Ils ne sont pas pour autant « libres de copillage ».
Bonne lecture !

Toi

Tes yeux.
La pulpe de mon index découvre tes lèvres. Ma paume cueille l’arrondi de ton sein droit et l’offre à ma bouche, qui s’ouvre, et gobe. Non. C’est trop rapide. Je veux tes yeux d’abord. Je relève la tête. Ma bouche quitte ton sein. Tes paupières sont closes. Je retire ma main. Ton regard me fend. Ton désir donne la couleur. Tu sembles inquiète soudain. Je t’observe. Chaque pore de ta peau m’engage. Je ne résiste pas. Je plonge.
Tes seins. Ton ventre. Ton sexe.
J’ai envie d’autre chose.
Mon majeur se tend. Il passe et fouille entre tes fesses. Il trouve. L’index prend la place. Mon émotion grimpe. Je bande mon bras. Je brise la résistance. Ton ventre se creuse. Tes seins pointent. Ton sexe suinte. Un cri caresse ta gorge. Je lève la tête, l’index embraqué, si fort de sa victoire qu’il en oublie, un instant, qu’il n’est là que pour toi, servir. Tes paupières se sont ouvertes. Je jette mon regard dans le tien. Tes yeux m’apparaissent, verts, tu m’as dit ; ils semblent animés par une lumière dont j’ignore la source ; ils m’éclairent.
Je donne un tour de vis. Un cri inouï me répond ; un autre ; un soupir. Mon doigt est englouti. Il fait corps en tes chairs. Tes yeux brillent un peu plus. La chaleur qui m’enveloppe est telle que la brûlure m’invite à l’action. Je cherche quoi faire. Ton souffle me renseigne ; ton ventre, aussi. Il frise. Je vais, un millimètre. Je reviens. Tes yeux s’ouvrent encore. Je les vois, là : ils pétillent. Je viens encore. Tu scintilles.
Tu baisses à nouveau les paupières. Mon doigt toupille, lancine, déroute, épure. Tes sursauts l’aiguillent à l’aune de ce qu’il aiguise la lame qui va te fendre l’échine. Bientôt. J’aime ma force, ma puissance ; ton astreinte. Tu peux garder les yeux clos. Chaque impulsion, de tes reins à tes pupilles, me donne la mesure de ces vagues qui dessinent ton plaisir en marée montante. Tu restes en suspension, à peine tenue sur Terre par deux phalanges et demie et mon désir de te garder, là.
Tes yeux. Un trait noir les souligne. Quelques cheveux forment un voile derrière lequel se dessine ton désir. Vif. Acéré. Imparable. Verts, tu as dit ? Tes yeux. La pulpe de mon index les croque.
Et ton sourire, aussi.

Cy Jung®, 22 décembre 2009.

Note. À l’occasion de la publication sur son site de cette nouvelle, Univers-L.com a également publié une interview de Cy Jung qui n’est également plus disponible sur ce site. Vous pouvez la retrouver ici.

Petit rappel Un texte libre de lecture sur un site Internet n’est pas un texte « libre de droits ». Cela signifie que l’on a celui de le lire mais pas celui de le reproduire sans l’autorisation expresse de son auteur. Les conditions légales d’utilisation des contenus du site de Cy Jung sont ici.


Cy Jung, 22 décembre 2009®.

Version imprimable de cet article Version imprimable


Rappel

Un texte libre de lecture sur un site Internet n’est pas un texte « libre de droit ». Cela signifie que l’on a celui de le lire mais pas celui de le reproduire sans l’autorisation expresse de son auteur. Les conditions légales d’utilisation des contenus du site de Cy Jung sont ici.




Nouvelle précédente / Nouvelle suivante
Retour à d'autres nouvelles et textes courts


Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici




Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.

D'autres nouvelles et textes courts


Plongée en apnée

« Toi »

Croquons la pomme, oh ! oui